En novembre, tous les agents actifs et inactifs seront appelés à désigner les administrateurs et administratrices de leurs CMCAS.

Modalités
Cette année le vote sera réalisé par vote électronique pour tous. Le scrutin électronique durera 6 jours, du jeudi 16 novembre à 8h au mercredi 22 novembre 2017 à 8h.
Les inactifs auront la possibilité de voter par correspondance afin de donner la possibilité à tous de s’exprimer. Attention le vote par correspondance bloquera automatiquement le vote électronique!

Calendrier
• Du 16 au 20 octobre : inactifs, envoi du matériel de vote par correspondance et de vote électronique.
• Vendredi 3 novembre : actifs, envoi du matériel de vote électronique.
• Vendredi 10 novembre : deuxième envoi aux actifs et inactifs des codes de vote.
• Mardi 14 novembre : date limite de réception des votes par correspondance.
• Jeudi 16 novembre : 8h, ouverture du scrutin (vote électronique)
• Mercredi 22 novembre : 8h, clôture du scrutin (vote électronique)

Pourquoi, pour qui voter ?
Ces élections ont pour but de constituer le Conseil d’ Administration de votre CMCAS. Celui-ci, constitué de 24 membres pour 4 ans, prendra les décisions sur l’ensemble des sujets liés aux activités décentralisées (sorties, colonies de proximité, fêtes de la CMCAS, patrimoine, sections sportives…)
Vous aurez donc le choix entre plusieurs listes, constituées de 24 noms, proposées par les Organisations Syndicales présentes sur votre territoire.
Le vote se portera sur une liste entière.

La répartition des sièges attribués au Conseil d’Administration se fera alors en fonction des résultats obtenus par chacune des Organisations Syndicales.

N’hésitez donc pas à voter massivement, au travers de ces élections, afin que vos convictions en matière d’Activités Sociales soient entendues.

Nous contacter

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?